News Une saison 2 pour Condor, Joe Turner n’a pas fini de courir sur Audience Network

Une saison 2 pour Condor, Joe Turner n’a pas fini de courir sur Audience Network

  • par
  • 2 min read

Condor Saison 1 Poster - Une saison 2 pour Condor, Joe Turner n'a pas fini de courir sur Audience Network

En plus du renouvellement de You, Me, Her, la chaine Audience Network annonce également la commande d’une saison 2 pour son nouveau thriller d’espionnage Condor dont la diffusion est encore en cours.

Si vous n’êtes pas familiers avec cette nouvelle adaptation du roman « Les Six jours du condor » de James Grady, déjà porté sur grand écran par Sydney Pollack sous le titre Les Trois Jours du Condor, la série Condor — créée par Jason Smilovic et Todd Katzberg — suit le jeune analyste de la CIA Joe Turner (Max Irons) alors qu’il se retrouve pris dans un complot.

Quand tous ses collègues se font tuer par un professionnel, il doit tout faire pour survivre et exposer la vérité au grand jour, mais il est lui-même poursuivi par une tueuse sans scrupule qui cherche à l’éliminer pour éviter qu’il dévoile la conspiration qui a pris forme au sein même de la CIA. Vous pouvez lire notre opinion sur les débuts de la série ici.

On retrouve également au casting Brendan Fraser, William Hurt, Bob Balaban, Leem Lubany, Kristen Hager, Angel Bonanni et Mira Sorvino.

La saison 1 de Condor se terminera le 15 aout sur Audience Network. On peut s’attendre à une diffusion en 2019 pour la saison 2.

517Qdf7Mv7L. SL75  - Une saison 2 pour Condor, Joe Turner n'a pas fini de courir sur Audience Network
Price: 8,15 €
small orange - Une saison 2 pour Condor, Joe Turner n'a pas fini de courir sur Audience Network
Price Disclaimer
Étiquettes: