Aller au contenu
News Cowboy Bebop Saison 1 : Les chasseurs de primes passent à l’action dès aujourd’hui sur Netflix

Cowboy Bebop Saison 1 : Les chasseurs de primes passent à l’action dès aujourd’hui sur Netflix

  • par
  • 2 min read

Cowboy Bebop Saison 1 Netflix - Cowboy Bebop Saison 1 : Les chasseurs de primes passent à l'action dès aujourd'hui sur Netflix

Il faut remonter à 2017 pour la première annonce qu’une adaptation live américaine de la série culte d’animation japonaise de la fin des années 90 Cowboy Bebop était en développement. Quatre ans plus tard, il est maintenant possible de découvrir la série mise en ligne ce vendredi 19 novembre sur Netflix.

De quoi parle Cowboy Bebop ?

Notamment développée par André Nemec (qui est également le showrunner), Cowboy Bebop redonne vie à l’univers du célèbre dessin animé du même nom, se présentant comme étant une expansion du canon et non une adaptation pure — notons que Shinichirō Watanabe, réalisateur de la série animée originale, officie en tant que consultant tandis que la compositrice originale Yoko Kanno est de retour pour cette adaptation en prise de vues réelles.

Si vous n’êtes pas familiers avec Cowboy Bebop, il s’agit d’un western spatial dans lequel trois chasseurs de primes appelés « cowboys » tentent de fuir leurs passés respectifs. Aussi différents que redoutables, Spike Spiegel (John Cho), Jet Black (Mustafa Shakir) et Faye Valentine (Daniella Pineda) forment une équipe d’outsiders prêts à traquer les criminels les plus dangereux du système solaire… si la récompense en vaut la peine ! Mais se sortir du pétrin maintes et maintes fois ne fonctionnera qu’un temps avant que le passé ne les rattrape.

Le Casting de Cowboy Bebop

Cette saison 1 de Cowboy Bebop se composera de 10 épisodes avec à sa tête John Cho dans la peau de Spike Spiegel, le chasseur de primes né sur Mars et ancien membre d’une organisation criminelle. À ses côtés, nous retrouvons Mustafa Shakir qui incarne Jet Black, ancien agent de police, et Daniella Pineda dans le rôle de Faye Valentine, chasseuse de primes amnésique après avoir passé 54 ans en état de cryogénisation.

La distribution est complétée par Elena Satine (Julia), Alex Hassell (Vicious), Tamara Tunie (Ana), Mason Alexander Park (Gren), Adrienne Barbeau (Maria Murdock), Josh Randall (Pierrot Le Fou) ou encore Geoff Stults (Chalmers) sans oublier Charlie & Harry, les deux corgis qui incarnent Ein.

Étiquettes: