Aller au contenu
News Actu US Cowboy Bebop Saison 1 : Netflix nous introduit son trio de chasseurs de primes en plein action, à un mois du lancement

Cowboy Bebop Saison 1 : Netflix nous introduit son trio de chasseurs de primes en plein action, à un mois du lancement

  • par
  • 3 min read

Cowboy Bebop Saison 1 Netflix - Cowboy Bebop Saison 1 : Netflix nous introduit son trio de chasseurs de primes en plein action, à un mois du lancement

Disons-le, le bilan n’est pas bon lorsque l’on se penche sur les adaptations américaines de manga ou d’animés japonais. Après l’échec créatif de Death Note, Netflix n’a pas dit son dernier mot sur ce sujet en s’attaquant maintenant à la série culte d’animation japonaise de la fin des années 90, à savoir Cowboy Bebop. Après avoir mis en ligne le générique, la plateforme de streaming continue d’en dévoiler un peu plus sur cette série live-action avec un teaser officiel, à l’approche de sa mise en ligne annoncée pour le 19 novembre.

De quoi parle Cowboy Bebop ?

Cowboy Bebop est un western spatial dans lequel trois chasseurs de primes appelés « cowboys » tentent de fuir leurs passés respectifs. Aussi différents que redoutables, Spike Spiegel (John Cho), Jet Black (Mustafa Shakir) et Faye Valentine (Daniella Pineda) forment une équipe d’outsiders prêts à traquer les criminels les plus dangereux du système solaire… si la récompense en vaut la peine ! Mais se sortir du pétrin maintes et maintes fois ne fonctionnera qu’un temps avant que le passé ne les rattrape.

À la tête de cette adaptation de Cowboy Bebop se trouve André Nemec qui officie en tant que showrunner et a tenu a rassuré les fans en assurant que la série ne raconterait pas la même histoire que le dessin animé et qu’il considérait plus la série comme une expansion du canon. Notons que nous avons Shinichirō Watanabe, réalisateur de la série animée originale, qui officie en tant que consultant tandis que le compositeur original Yoko Kanno est de retour pour cette adaptation en prise de vues réelles.

Le Casting de Cowboy Bebop

Cette saison 1 de Cowboy Bebop se composera de 10 épisodes avec à sa tête John Cho dans la peau de Spike Spiegel, le chasseur de primes né sur Mars et ancien membre d’une organisation criminelle. À ses côtés, nous retrouvons Mustafa Shakir qui incarne Jet Black, ancien agent de police, et Daniella Pineda dans le rôle de Faye Valentine, chasseuse de prime amnésique après avoir passé 54 ans en état de cryogénisation.

La distribution est complétée par Elena Satine (Julia), Alex Hassell (Vicious), Tamara Tunie (Ana), Mason Alexander Park (Gren)Adrienne Barbeau (Maria Murdock)Josh Randall (Pierrot Le Fou) ou encore Geoff Stults (Chalmers) sans oublier Charlie & Harry, les deux corgis qui incarnent Ein.

Étiquettes: