News Des saisons 3 pour Crashing et High Maintenance, les comédies HBO reviendront l’année prochaine

Des saisons 3 pour Crashing et High Maintenance, les comédies HBO reviendront l’année prochaine

Crashing High Maintenance Saison 2 - Des saisons 3 pour Crashing et High Maintenance, les comédies HBO reviendront l'année prochaine

HBO a développé une offre assez stable de comédies et une partie restera bien intacte l’année prochaine, puisque Crashing et High Maintenance ont toutes les deux reçu une bonne nouvelle aujourd’hui. Elles ont été reconduites pour une saison 3.

Tout d’abord, rappelons que Crashing parle de Pete (Pete Holmes) qui passe d’un appartement à un autre, dormant sur les canapés de ses amis et autres personnes voulant bien l’héberger depuis qu’il a quitté le domicile conjugal en découvrant l’infidélité de sa femme. De son côté, High Maintenance nous propose de suivre un vendeur de marijuana (Ben Sinclair) de Brooklyn qui livre son produit à ses clients plus ou moins névrosés à New York.

Les deux séries qui ont ainsi fait leur retour en janvier sur la chaine câblée américaine (et sur OCS en France) sont actuellement en plein cœur de la diffusion de leurs saisons 2. Crashing se poursuit jusqu’au 4 mars, tandis que High Maintenance se terminera le 23 mars.

On notera pour conclure que Crashing est programmée en duo avec Divorce derrière la nouvelle Here and Now, aucune des deux n’a été renouvelée pour le moment.