News Pas de saison 2 pour Crazyhead, la chasse aux démons s’arrête sur E4

Pas de saison 2 pour Crazyhead, la chasse aux démons s’arrête sur E4

Crazyhead saison 1 - Pas de saison 2 pour Crazyhead, la chasse aux démons s'arrête sur E4

Lancée en octobre 2016 sur la chaine anglaise E4, Crazyhead n’avait pas fait reparler d’elle depuis la diffusion de son final. Cet épisode n’est aujourd’hui plus seulement le dernier de la saison 1, mais également le dernier de la série. Il n’y aura officiellement pas de saison 2.

La nouvelle arrive tardivement, ce qui n’est pas une surprise avec E4. D’ailleurs, c’est Susan Wokoma (une des deux principales actrices de la série) qui le confirme à présent.

Si vous ne connaissez pas Crazyhead, il s’agit d’une création de Howard Overman (Misfits) dans laquelle nous suivons Amy (Cara Theobold) qui est persuadée d’avoir des problèmes psychologiques graves hérités de sa mère. Après avoir réduit sa dose de médicaments, elle recommence d’ailleurs à voir des monstres. Sa rencontre avec Raquel (Susan Wokoma) lui apprendra qu’elle n’est non seulement pas la seule à percevoir ce qui s’avère être des démons, mais qu’en plus son don fait d’elle une cible. Amy et Raquel vont alors devenir amies et s’entre-aider pour éliminer les démons avant qu’ils ne les attrapent – vous pouvez également lire notre bilan.

Arinze Kene, Lewis Reeves, Riann Steele, Luke Allen-Gale, Charlie Archer et Tony Curran sont également au casting de Crazyhead qui se compose donc au final de six épisodes qui racontent une histoire complète.

Terminons par signaler que la série est disponible en France sur Netflix.

https://www.critictoo.com/critiques-serie-tv/crazyhead-saison-1/