Nous sommes bien en 2016, mais Critictoo lance tout de même sa Newsletter. Il était temps que l’on rattrape les années 2000 ! En fait, malgré certaines rumeurs, il se trouve qu’il y a toujours beaucoup de monde qui lit des emails. Qui l’eu cru ?
La Newsletter Critictoo ne devrait cependant pas trop surcharger votre boite de réception, mais, puisqu’elle ne sera envoyée qu’une à deux fois par semaine.
Au niveau du contenu, cette newsletter ne sera pas simplement une façon de vous signaler la publication d’articles sur le site. Il s’agit plus de discuter de l’actualité, de promouvoir des séries que nous recommandons chaudement, de rappeler des diffusions et autres évènements liés aux séries et bien entendu, vous parler d’un ou deux articles que l’on a écrits, plus d’autres que l’on a trouvé intéressants et qui ne sont pas de nous.
Le but est donc de vous offrir un petit plus pour ponctuer votre semaine de sériephiles.
Au niveau rythme d’envoi, il y en aura une le week-end et, si l’actualité le requiert, une seconde exceptionnelle dans la semaine.
Pour commencer, il est plus question d’une expérience. Si nous n’avons pas assez d’abonnés, cela ne durera pas plus de quelques mois. Par contre, si c’est un gros succès, cette newsletter devrait perdurer et il y en aura alors peut-être plus d’une par semaine. Nous n’en sommes pas là.
Enfin, terminons par signaler que nous utilisons pour le moment le système fourni par MailChimp.com qui propose tout ce qu’il vous faut pour vous désinscrire quand vous le souhaitez. De plus, nous ne ferons rien de vos adresses email, à part les employer vous envoyez cette newsletter bien entendu.
Il ne vous reste donc plus qu’à vous inscrire et, dans quelques jours, vous recevrez le premier numéro.

Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.


Nos partenaires : DVD Series | Amazon | Tous nos partenaires