News Chicago PD, Fire et Med : Premier crossover de la saison, dès ce soir sur NBC

Chicago PD, Fire et Med : Premier crossover de la saison, dès ce soir sur NBC

  • par
  • 2 min read

One Chicago Octobre 2018 - Chicago PD, Fire et Med : Premier crossover de la saison, dès ce soir sur NBC

Quand NBC a annoncé au printemps dernier que toutes les séries de la franchise Chicago seraient réunies dans une seule et même soirée, on savait qu’un crossover ne tarderait pas à voir le jour. Il n’aura pas été nécessaire de patienter longtemps, puisque cela concerne le second épisode de la saison.

Pour être précis, nous avons donc l’épisode 2 de la saison 7 de Chicago Fire qui ouvre le bal. Ensuite, il faut enchainer avec l’épisode 2 de la saison 4 de Chicago Med, avant de terminer avec l’épisode 2 de la saison 6 de Chicago PD.

Au niveau de l’intrigue, tout débute avec un énorme incendie qui va faire tellement de victimes que le personnel du Chicago Med se retrouve sans tarder submergé par le nombre grandissant de patients. Au milieu de tout cela, il transpire qu’il ne s’agissait pas d’un accident et l’équipe de Voight se met à travailler avec les hommes de Boden pour tenter d’appréhender le responsable le plus rapidement possible.

https://www.youtube.com/watch?v=KJQogXmrY8o

Naturellement, dès la semaine prochaine, les choses normales vont reprendre. On peut néanmoins s’attendre à ce qu’il y ait au moins un autre crossover durant la seconde moitié de la saison.

51PW GN8VIS. SL500  - Chicago PD, Fire et Med : Premier crossover de la saison, dès ce soir sur NBC
Price: 17,99 €
small orange - Chicago PD, Fire et Med : Premier crossover de la saison, dès ce soir sur NBC
Price Disclaimer