Aller au contenu
News Actu US Cruel Summer Saison 1 : L’été vire au cauchemar pour Kate et Jeanette, en aout sur Amazon Prime Vidéo en France

Cruel Summer Saison 1 : L’été vire au cauchemar pour Kate et Jeanette, en aout sur Amazon Prime Vidéo en France

  • par
  • 2 min read

Cruel Summer Saison 1 Freeform Trailer - Cruel Summer Saison 1 : L'été vire au cauchemar pour Kate et Jeanette, en aout sur Amazon Prime Vidéo en France

Alors que la diffusion de cette première saison du thriller psychologique Cruel Summer arrive à sa conclusion sur la chaine américain câblée Freeform, Amazon Prime Vidéo nous annonce l’arrivée de la série en France le 6 aout prochain sur sa plateforme.

Produite par Jessica Biel à qui l’on doit déjà The Sinner, Cruel Summer est une création de Bert V. Royal avec Tia Napolitano en showrunner qui suit deux jeunes femmes : Kate Wallis (Olivia Holt, Cloak & Dagger), une fille populaire avec une vie presque parfaite qui disparait un jour, et Jeanette Turner (Chiara Aurelia), la nerd ordinaire accusée d’avoir un lien avec cette disparition. Tout pointe vers Jeanette, mais Kate était-elle vraiment celle qu’elle disait être ?

Se déroulant sur trois étés au cours des années 90, et alternant entre les points de vue pour raconter l’histoire, Cruel Summer se propose de remettre en cause la perception que l’on peut avoir d’une histoire et d’une personne en suivant une jeune fille qui passe de la sympathique outsider à la fille la plus détestée.

La distribution de cette saison de Cruel Summer réunit Olivia Holt, Chiara Aurelia, Michael Landes, Froy Gutierrez, Harley Quinn Smith, Allius Barnes, Blake Lee et Brooklyn Sudano.

Étiquettes: