News Une saison 10 pour Curb Your Enthusiasm, Larry David n’a pas dit son dernier mot

Une saison 10 pour Curb Your Enthusiasm, Larry David n’a pas dit son dernier mot

curb your enthusiasm saison 9 - Une saison 10 pour Curb Your Enthusiasm, Larry David n'a pas dit son dernier mot

Cette fois-ci, les fans de Curb Your Enthusiasm n’auront pas à attendre trop longtemps pour découvrir de nouveaux épisodes. La série de HBO a récemment conclu sa saison 9 après plusieurs années d’absence — aucun inédit n’avait été proposé depuis 2011 avant.

La chaine américaine vient donc d’annoncer que la comédie a été renouvelée pour une saison 10, mais surtout que la production commençait dans quelques mois, au printemps. Autant dire que cela est bien plus rapide cette fois-ci.

La saison 9 a connu un retour critique dans son ensemble positif et a délivré de bons chiffres pour HBO qui est donc ravi de poursuivre sa collaboration avec Larry David.

Curb You Enthusiasm vient d’ailleurs tout juste de décrocher deux nominations aux Screen Actors Guild Awards, pour l’ensemble du casting et pour Larry David.

Si le dernier épisode diffusé à ce jour possédait un cliffhanger, celui-ci avait été pensé pour être à la fois une fin de saison, mais aussi une fin de série, dans le cas où Larry David décidait de ne pas poursuivre.

Larry David et le showrunner Jeff Schaffer ne comptent finalement pas s’arrêter là et le duo a donc commencé le développement d’une saison 10. Le renouvellement de la série dépend toujours de si oui ou non Larry David pense qu’il y a matière à continuer et c’est donc à l’évidence le cas.

Curb Your Enthusiasm est destiné à faire prochainement son retour sur HBO avec de nouveaux épisodes.