Aller au contenu
News Damnation : Une plongée sanglante dans l’Amérique des années 30, désormais sur Netflix

Damnation : Une plongée sanglante dans l’Amérique des années 30, désormais sur Netflix

  • par
  • 2 min read

Damnation Saison 11 - Damnation : Une plongée sanglante dans l'Amérique des années 30, désormais sur Netflix

Cela a été annoncé la semaine dernière, il n’y aura pas de saison 2 à Damnation. USA Network a décidé de ne pas renouveler la série. Elle est donc terminée et elle arrive aujourd’hui sur Netflix en France.

Créée par Tony Tost (Longmire), Damnation est une série qui nous ramène dans les années 30. L’histoire est présentée comme étant une saga épique chroniquant un conflit sanglant entre riches et opprimés au cœur de l’Amérique. Tout débute avec Seth Davenport (Killian Scott), un homme qui se fait passer pour un prêcheur dans une petite ville de l’Iowa et qui espère pouvoir lancer une insurrection contre le statu quo.

Ce qu’il ne sait pas, c’est qu’un riche industriel a engagé un tueur professionnel nommé Creeley Turner (Logan Marshall-Green, Quarry) pour mettre un terme à ce soulèvement avec tous les moyens qui sont à sa disposition. Ce que tout le monde ignore également, c’est que Seth et Creeley partagent déjà un passé sanglant.

En plus de Killian Scott et Logan Marshall-Green, la distribution de cette première saison de Damnation rassemble notamment Sarah Jones, Chasten Harmon, Christopher Heyerdahl et Melinda Page Hamilton.

Au total, Damnation se compose de 10 épisodes que vous pouvez donc binge watcher dès à présent sur Netflix.