Damon Wayans Jr devient régulier dans la saison 4 de New Girl

Damon Wayans Jr - Damon Wayans Jr devient régulier dans la saison 4 de New GirlSi la saison 4 de New Girl a déjà été confirmée, ce n’était pas le cas pour le retour de Damon Wayans Jr dans le show à la rentrée. Cela vient donc d’être corrigé, puisque l’acteur signe pour la suite et devient par la même occasion régulier dans le show.

En novembre dernier, Wayans reprenait le rôle de Coach qu’il tenait dans le pilote — avant de devoir retourner sur Happy Endings qui a depuis été annulée. Il avait alors signé pour un retour de 4 épisodes qui fut rapidement allongé et l’acteur est ainsi devenu récurrent pour le reste de la saison 3. A présent, malgré les nombreux rôles dans divers pilotes de comédies qui lui furent proposés, Wayans a donc décidé de rester dans la comédie FOX.

A noter que la saison 3 de New Girl se termine ce soir aux USA, mais la série est actuellement toujours en diffusion sur M6.

 

Tags : New Girl Damon Wayans Jr. moins...
Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2020 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | Tous nos partenaires