News Pas de saison 2 pour Dare Me, les cheerleaders de Megan Abbott arrêtent leur entrainement sur USA Network

Pas de saison 2 pour Dare Me, les cheerleaders de Megan Abbott arrêtent leur entrainement sur USA Network

Dare Me Saison 1 USA Network Netflix - Pas de saison 2 pour Dare Me, les cheerleaders de Megan Abbott arrêtent leur entrainement sur USA Network

Il n’y aura pas de conclusion à l’histoire des cheerleaders de Megan Abbott, voilà la mauvaise nouvelle de la fin de la semaine pour les spectateurs de Dare Me. USA Network a décidé de ne pas renouveler la série que Netflix co-produit (et qui la propose en France).

Basée sur le roman éponyme écrit par Megan Abbott (intitulé Vilaines Filles en France) qui est par ailleurs la showrunner, Dare Me nous entraine dans le monde vicieux de la compétition de cheerleading auprès de lycéennes dont la fragile amitié commence à s’étioler après l’arrivée d’une nouvelle coach.

L’histoire s’articule ainsi autour de deux adolescentes, Addy Hanlon (Herizen Guardiola) et Beth Cassidy (Marlo Kelly), dont l’amitié est mise en péril quand leur nouvelle coach, Colette French (Willa Fitzgerald), prend en charge leur entrainement pour élever le niveau de l’équipe. Quand un crime vient bouleverser la vie de leur petite ville du Midwest, leurs existences sont changées pour toujours.

Malgré des critiques positives, Dare Me n’a à l’évidence pas su attirer un public suffisant sur USA Network, sa saison s’étant par ailleurs terminé avec une moyenne de 402 000 téléspectateurs (pour la première journée de diffusion).

Qui plus est, cette annulation s’inscrit dans la nouvelle politique de la chaine qui se concentre sur les programmes lives et non-scriptés, tandis qu’elle préfère jouer la carte de l’évènementiel pour la série scriptée.

Terminons par signaler que suite à cette annulation, Universal Content Productions, la société de production, n’a pas encore abandonné la série et tente de lui trouver une nouvelle chaine.

41IilrwGpAL. SL500  - Pas de saison 2 pour Dare Me, les cheerleaders de Megan Abbott arrêtent leur entrainement sur USA Network
Price: 7,49 €
small orange - Pas de saison 2 pour Dare Me, les cheerleaders de Megan Abbott arrêtent leur entrainement sur USA Network
Price Disclaimer