Aller au contenu
News Pas de saison 4 de Daredevil, l’univers Marvel continue de rétrécir sur Netflix

Pas de saison 4 de Daredevil, l’univers Marvel continue de rétrécir sur Netflix

Daredevil Saison 3 Poster - Pas de saison 4 de Daredevil, l'univers Marvel continue de rétrécir sur Netflix

Après Iron Fist et Luke Cage, l’hécatombe continue dans les rangs des super-héros Marvel en activité sur Netflix. C’est désormais au tour de Daredevil d’être officiellement annulée par la plateforme de streaming américaine.

Cette annulation était en quelque sorte prévisible à ce niveau, étant donné que Disney/Marvel prend clairement ses distances de Netflix à l’approche du lancement de sa propre plateforme de streaming. Celle-ci n’arrivera pas tout de suite et le Marvflix n’est pas encore mort, puisque Jessica Jones et The Punisher doivent toutes les deux revenir — probablement pour la dernière fois également.

Néanmoins, cela s’arrête donc là pour Matt Murdock (Charlie Cox) que l’on connait aussi sous le nom de Daredevil. L’homme sans peur est récemment revenu avec une saison 3 — lire notre bilan — et est pour le moment la plus longue série de la franchise sur Netflix, puisque c’est elle qui a tout commencé. Elle ouvrit ainsi la voie pour 5 autres séries.

Vous pouvez toujours voir ou revoir l’intégralité des 39 épisodes de Daredevil sur Netflix. Pour rappel, le casting de la série rassemblait Charlie Cox, Deborah Ann Woll, Elden Henson, Vincent D’Onofrio, Vondie Curtis-Hall, Wilson Bethel, Rosario Dawson, Jon Bernthal ou encore Élodie Yung.

Bien entendu, même si Matt Murdock ne poursuit pas ses aventures sur Netflix, il le fait toujours sur papier. Le comic book Daredevil continue.

Étiquettes: