News Daredevil Saison 3 : Matt Murdock reprend le combat dès aujourd’hui sur Netflix

Daredevil Saison 3 : Matt Murdock reprend le combat dès aujourd’hui sur Netflix

  • par
  • 2 min read

Daredevil Saison 3 Episode 2 - Daredevil Saison 3 : Matt Murdock reprend le combat dès aujourd'hui sur Netflix

Peut-être qu’Iron Fist a été annulée, mais la fin du Marvflix n’est pas encore annoncée. D’ailleurs, nous avons aujourd’hui le retour de la série par laquelle tout commença. La saison 3 de Daredevil est en effet dès à présent disponible sur le service de streaming.

Comme ce fut le cas avec Luke Cage, Jessica Jones et récemment Iron Fist, nous reconnectons avec Matt Murdock/Daredevil (Charlie Cox) après les évènements de The Defenders. L’histoire est cette fois vaguement inspirée par la célèbre storyline des comic books intitulée « Born Again » — portant le titre Daredevil: Renaissance en France.

Quand cette saison 3 de Daredevil qui se compose de 13 épisodes débute, le caïd Wilson Fisk (Vincent D’Onofrio) a négocié sa libération. De retour dans les rues de New York, il a bien l’intention de se venger de Matt et le lui fait savoir. Le combat reprend et Fisk est bien décidé à ruiner son ennemi, engageant ainsi un tueur pour incarner Daredevil alors que Matt a lui-même abandonné son costume.

En plus de Charlie Cox, nous retrouverons sans surprise au casting de cette saison 3 de Daredevil des visages familiers comme Elden Henson et Deborah Ann Woll, et donc Vincent D’Onofrio. Ils sont rejoints par Joanne Whalley, Jay Ali et Wilson Bethel.

51q9DC2xBKL. SL75  - Daredevil Saison 3 : Matt Murdock reprend le combat dès aujourd'hui sur Netflix
Price: 36,95 €
small orange - Daredevil Saison 3 : Matt Murdock reprend le combat dès aujourd'hui sur Netflix
Price Disclaimer