News Daredevil Saison 3 : Vincent D’Onofrio est de retour, mais le showrunner change

Daredevil Saison 3 : Vincent D’Onofrio est de retour, mais le showrunner change

Vincent Donofrio Wilson Fisk - Daredevil Saison 3 : Vincent D’Onofrio est de retour, mais le showrunner change

Alors que The Punisher arrive dans quelques semaines, nous savons déjà que les saisons 2 de Jessica Jones et Luke Cage vont suivre, même si aucune date n’a encore été annoncée. Naturellement, Iron Fist et Daredevil préparent également leur retour. Pour cette dernière, il s’agira de la troisième saison et les premières informations à son sujet viennent donc d’être dévoilées.

Tout d’abord, après Steven S. DeKnight qui a été showrunner de la première saison après le départ du créateur Drew Goddard, puis Douglas Petrie et Marco Ramirez qui ont pris sa suite en saison 2, c’est au tour d’Erik Oleson de prendre le relais. Cet ancien scénariste de The Man in the High Castle et d’Arrow reprend ainsi les commandes de la série et il le fait en ramenant une figure prédominante de l’univers de Daredevil.

Il a en effet été officialisé que Vincent D’Onofrio rendossera une fois de plus le rôle de Wilson Fisk. Actuellement dans la série SyFy Ghost Wars, l’acteur était déjà revenu en guest star dans la saison 2 après avoir été le principal antagoniste de la saison 1. Pour la troisième, il semble qui se retrouvera de nouveau sur les devants. Néanmoins, cela reste à confirmer.

Cette saison 3 de Daredevil n’arrivera en effet pas tout de suite. Elle a initialement été annoncée pour 2018, mais aucune date n’a encore été officialisée.

51x2w70gTCL. SL500  - Daredevil Saison 3 : Vincent D’Onofrio est de retour, mais le showrunner change
Price: 36,95 €
small orange - Daredevil Saison 3 : Vincent D’Onofrio est de retour, mais le showrunner change
Price Disclaimer