Des saisons 2 pour Dark Matter et Killjoys, SyFy officialise le renouvellement

1 Sep 2015 à 18:30

Killjoys - Saison 1

L’attente ne fut finalement que de courte durée pour deux des trois séries estivales de SyFy qui viennent de s’achever. La chaine américaine annonce en effet dès à présent officiellement la commande d’une seconde saison pour Dark Matter et également d’une seconde de Killjoys.

Création de Joseph Mallozzi et Paul Mullie qui adaptent ici leur propre comic book, Dark Matter nous a introduit dans sa première saison à un groupe de criminels — joués Marc Bendavid, Melissa O’Neil, Anthony Lemke, Alex Mallari Jr., Jodelle Ferland et Roger R. Cross — qui se réveillent amnésiques à bord d’un vaisseau spatial qui les transporte vers une colonie minière. Ils vont rapidement réaliser qu’ils ont de nombreux ennemis et qu’ils doivent s’entraider pour survivre.

De son côté, Killjoys nous vient de Michelle Lovretta (Lost Girl) et se centre sur John Jaqobis (Aaron Ashmore), Dutch (Hannah John-Kamen) et D’avin (Luke Macfarlane) qui forment un trio de chasseurs de primes intergalactiques. Ils évoluent au cœur du Quad, un distant système planétaire où une guerre des classes est sur le point d’exploser. Pour faire leur travail, ils se doivent de rester impartiaux et contourner quelques lois. Ils risquent ainsi leur vie pour capturer ou éliminer leurs cibles — selon les désirs du commanditaire — et collecter leur dû.

Au niveau des audiences, Dark Matter rassemble une moyenne de 0.45 pts sur les 18-49 ans et de 0.64 pts sur les 25-54 ans pour 1.754 million de téléspectateurs en live+3. Pour ce qui est de Killjoys, la moyenne est de 0.41 pts sur les 18-49 ans, a 0.55 pts sur les 25-54 ans et 1.455 million de téléspectateurs, également en live+3.

La diffusion de ces secondes saisons est naturellement annoncée pour 2016.

Tags : SyFy Killjoys Dark Matter moins...
Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2020 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link