Aller au contenu
News Une saison 2 pour Dark, Netflix reconduit sa série allemande

Une saison 2 pour Dark, Netflix reconduit sa série allemande

Dark Saison 2 - Une saison 2 pour Dark, Netflix reconduit sa série allemande

L’invasion européenne de Netflix se poursuit tranquillement avec notamment Dark, sa série allemande qui a très bien été accueillie — mieux que la française — et qui décroche ainsi sans tarder une commande officielle pour une saison 2.

Si vous n’êtes pas familier avec cette création de Baran bo Odar (réalisateur) et Jantje Friese (scénariste), Dark se présente comme étant une histoire policière sur fond d’intrigue surnaturelle qui se déroule dans une petite ville allemande où la disparition de deux jeunes enfants fait éclater au grand jour les doubles vies et les relations brisées au sein de quatre familles. L’histoire ne se déroule néanmoins pas que de nos jours, puisque l’on revient également en 1986 d’une façon inattendue.

Au niveau du casting, cette saison 1 de Dark rassemble Louis Hofmann, Oliver Masucci, Jördis Triebel, Maja Schöne, Sebastian Rudolph, Anatole Taubman, Mark Waschke, Karoline Eichhorn, Stephan Kampwirth, Anne Ratte-Polle, Andreas Pietschmann, Lisa Vicari, Angela Winkler et Michael Mendl.

En ce qui concerne la saison 2, Netflix n’a pour le moment donné aucun détail. Il est donc trop tôt pour annoncer que Dark sera de retour l’année prochaine, mais étant donné que la série s’est déjà imposée comme étant une des plus populaires sur le service de streaming dans le registre des programmes qui ne sont pas en anglais, on se doute qu’elle reviendra dès que possible. Pour le moment, vous pouvez lire notre bilan de la première saison.