David Schwimmer sera Robert Kardashian dans American Crime face à Sarah Paulson

David Schwimmer - David Schwimmer sera Robert Kardashian dans American Crime face à Sarah Paulson

Le casting de la nouvelle anthologie de Ryan Murphy prend forme. Ainsi, après le casting de Cuba Gooding Jr. et Sarah Paulson, c’est au tour de David Schwimmer de décrocher un rôle clé dans la première saison d’American Crime Story : The People vs. O.J. Simpson.

Là où American Horror Story nous entraine dans le monde de l’horreur, American Crime Story se proposera de revisiter des affaires criminelles réelles. La première est donc le célèbre procès d’O.J. Simpson. Basée sur le livre The Run of His Life: The People v. O.J. Simpson écrit par Jeffrey Toobin, cette première saison nous ramènera en 1994. Simpson était alors un footballeur qui fut accusé du meurtre de son ex-femme Nicole Brown Simpson et de son ami Ronald Goldman. Cette affaire captiva alors tout le pays jusqu’à un verdict aujourd’hui encore controversé.

David Schwimmer, le célèbre Ross de Friends, que l’on ne présente plus, incarnera Robert Kardashian, l’ami et avocat de Simpson — et père de célèbres filles Kardashian, mais cela n’a aucun rapport avec la série. Kardashian était un soutien important pour l’accusé — l’accueillant chez lui suite au drame — et le restera tout au long de l’affaire, rejoignant l’équipe d’avocats prestigieux menée par Robert Shapiro et Johnnie Cochran.

Ce sera le premier rôle régulier à la télévision pour David Schwimmer depuis la fin de Friends, puisqu’il a privilégié, suite à la fin de la sitcom NBC, une carrière dans la réalisation et au cinéma.

American Crime Story : The People vs. O.J. Simpson sera produite par Ryan Murphy avec Scott Alexander et Larry Karaszewski (The People vs. Larry Flynt) au scénario des deux premiers épisodes.

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2020 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | Tous nos partenaires