News Deadwind Saison 2 : Une nouvelle enquête de l’inspectrice Sofia Karppi, dès à présent sur Netflix

Deadwind Saison 2 : Une nouvelle enquête de l’inspectrice Sofia Karppi, dès à présent sur Netflix

  • par
  • 2 min read

Deadwind Saison 2 - Deadwind Saison 2 : Une nouvelle enquête de l'inspectrice Sofia Karppi, dès à présent sur Netflix

Neuf mois après la diffusion sur Polar+, c’est au tour de Netflix de reprendre la route vers la Finland avec la saison 2 de Deadwind qui nous propose de suivre une nouvelle enquête menée par l’inspectrice Sofia Karppi, et ce, dès à présent sur la plateforme de streaming.

Si vous n’êtes pas familiers avec cette série scandinave créée par Rike Jokela, Kirsi Porkka et Jari Olavi Rantala, Deadwind est un thriller policier dont la première saison suivait l’inspectrice Sofia Karppi (Pihla Viitala) qui menait une investigation sur le meurtre d’une femme liée à une entreprise en bâtiment d’Helsinki.

La saison 2 débute quand le corps d’un Estonien est retrouvé dans un entrepôt frigorifique à Helsinki, et un autre, pendu sous un pont à Tallinn. L’inspectrice Sofia Karppi, secondée par Sakari Nurmi (Lauri Tilkanen), découvre des sachets de drogue dans la caravane de l’une des victimes. Koskimäki, leur supérieur, est assassiné chez lui ainsi que sa fille…

Au casting de cette saison 2 de Deadwind, nous trouvons Pihla Viitala, Lauri Tilkanen, Jani Volanen, Tommi Korpela, Pirjo Lonka, Riku Nieminen, Pamela Tola, Jonna Järnefelt, Raimo Grönberg et Mikko Nousiainen.