Aller au contenu
News Deadwood : Le western de HBO revient finalement ce soir sur HBO pour sa conclusion tant attendue

Deadwood : Le western de HBO revient finalement ce soir sur HBO pour sa conclusion tant attendue

  • par
  • 2 min read

Deadwood Film Seth Bullock - Deadwood : Le western de HBO revient finalement ce soir sur HBO pour sa conclusion tant attendue

Après des années à en entendre parler, le téléfilm Deadwood est finalement là. La chaine américaine HBO le diffuse en effet ce soir, mais il faudra attendre encore un peu pour le voir sur OCS, puisqu’il est annoncé pour le 23 juin.

Tout d’abord, si vous n’êtes pas familier avec Deadwood, c’est un western qui se compose de trois saisons dont l’intrigue se base sur ce qui s’est réellement passé dans le camp de Deadwood alors que les chercheurs d’or s’enrichissaient, que la population grandissait et que le gouvernement cherchait à instaurer la loi et l’ordre là où il n’y en avait pas. Vous pouvez lire notre article sur la série pour en savoir plus.

Naturellement, le film ne reprend pas à la fin de la saison 3. L’histoire commence avec une célébration. Tout le monde se réunit pour fêter les 10 ans de l’acceptation dans l’Union du Dakota du Sud. C’est alors que d’anciennes rivalités sont ranimées, que des alliances sont testées et que de vieilles blessures sont rouvertes.

https://www.youtube.com/watch?v=s0WrXmhvXTA

Bien entendu, David Milch a écrit le scénario de cette conclusion de Deadwood qui rassemble une fois de plus dans son casting Timothy Olyphant (Seth Bullock), Ian McShane (Al Swearengen), Molly Parker (Alma Ellsworth), Paula Malcomson (Trixie), John Hawkes (Sol Star), Anna Gunn (Martha Bullock), Dayton Callie (Charlie Utter), Brad Dourif (Doc Cochran), Robin Weigert (“Calamity” Jane Canary), William Sanderson (E.B. Farnum), Kim Dickens (Joanie Stubbs) et Gerald McRaney (George Hearst) étaient tous de retour. Bien entendu, Powers Boothe ne reprendra pas le rôle de Cy Tolliver, l’acteur nous ayant quittés l’année dernière.

Étiquettes: