Aller au contenu
News Une saison 4 pour Dear White People qui sera également la dernière pour les élèves de Winchester

Une saison 4 pour Dear White People qui sera également la dernière pour les élèves de Winchester

  • par
  • 2 min read

Dear White People Saison 3 Poster - Une saison 4 pour Dear White People qui sera également la dernière pour les élèves de Winchester

Le renouvellement de Dear White People n’arrive jamais rapidement et, étant donné qu’elle a atteint sa saison 3, on pouvait craindre que Netflix décide de l’annuler. Cela n’est pas totalement le cas, puisque la série reviendra pour une saison 4 qui sera par contre sa dernière.

Puisque la saison 3 de Dear White People est ouverte, les showrunners Justin Simien et Yvette Lee Bowser vont pouvoir préparer une véritable conclusion pour Sam (Logan Browning) et les autres étudiants de l’université de Winchester. On peut espérer découvrir cette fin l’an prochain, mais cela n’est pas confirmé pour le moment. Il faudra peut-être patienter un peu plus.

Si vous n’êtes pas encore familiers avec cette excellente et discrète série créée par Justin Simien qui fait suite au film du même nom qu’il a réalisé, c’est que vous n’avez pas suivi notre recommandation. Dear White People est une comédie satirique qui nous parle de Sam, adepte des controverses dans son émission de radio donnant son nom à la série, et de ses amis, des étudiants noirs qui évoluent dans la prestigieuse université de Winchester qui est essentiellement composée d’étudiants blancs.

Le casting de Dear White People rassemble Logan Browning, Brandon P. Bell, DeRon Horton, Antoinette Robertson, John Patrick Amedori, Ashley Blaine Featherson, Marque Richardson et Giancarlo Esposito.