Aller au contenu
News Dear White People Saison 4 : Les élèves de Winchester font leurs adieux en musique, dès maintenant sur Netflix

Dear White People Saison 4 : Les élèves de Winchester font leurs adieux en musique, dès maintenant sur Netflix

Dear White People Saison 4 Poster - Dear White People Saison 4 : Les élèves de Winchester font leurs adieux en musique, dès maintenant sur Netflix

Voilà maintenant deux ans que nous attendons la saison 4 de Dear White People qui est également la toute dernière de la série, et elle est finalement arrivée. Netflix vient de mettre en ligne les ultimes épisodes de la série. L’heure est aux adieux en musique.

De quoi parle Dear White People ?

Si vous n’êtes pas encore familiers avec cette excellente et discrète série créée par Justin Simien basée sur le film du même nom qu’il a réalisé, c’est que vous n’avez pas suivi notre recommandation. Dear White People nous parle de l’Amérique post-raciale en nous racontant la vie d’étudiants noirs qui évoluent dans la prestigieuse université de Winchester qui est essentiellement composée d’étudiants blancs. s’intéresse à un groupe d’étudiants noirs de l’Université de Winchester. On y découvre leurs démêlés avec l’injustice sociale, les préjugés culturels, la (soi-disant) bien-pensance et le pseudo-activisme, paysage contrasté où vivent ces jeunes adultes du nouveau millénaire.

Au programme de la saison 4

Pour la saison 4, Dear White People change de style, puisqu’elle adopte la forme d’une comédie musicale à la sauce ’90s avec une touche d’afrofuturisme. Alternant entre la dernière année à Winchester et un futur post-pandémie assez proche, les élèves de Winchester font le point sur le moment le plus formateur (et théâtral) de leurs vies.

Le casting de cette quatrième et ultime saison de Dear White People rassemble Logan Browning, Brandon P. Bell, Antoinette Robertson, DeRon Horton, John Patrick Amedori, Ashley Blaine Featherson et Marque Richardson.