News Actu US Pas de saison 2 pour Debris, NBC met un terme aux enquêtes fantastiques de Bryan et Finola

Pas de saison 2 pour Debris, NBC met un terme aux enquêtes fantastiques de Bryan et Finola

Debris Saison 1 NBC - Pas de saison 2 pour Debris, NBC met un terme aux enquêtes fantastiques de Bryan et Finola

Dernière série de science-fiction de NBC, Debris est passée inaperçue durant sa diffusion, ce qui la mène à présent vers une annulation. Le network annonce en effet officiellement que la série ne reviendra pas pour une saison 2.

Avec des audiences qui atteignaient seulement les 5 millions de téléspectateurs (Live+7), la saison 1 de Debris n’a visiblement pas su fédérer un public assez large, en dépit d’un accueil critique relativement positif et une offre actuellement limitée en série de son genre dernièrement. Elle se compose ainsi de seulement 13 épisodes — retrouvez notre opinion sur les premiers épisodes ici.

Si vous n’êtes pas familiers avec cette création de J.H. Wyman (Fringe, Almost Human), Debris suit deux agents bien différents qui doivent maintenant travailler ensemble lorsque l’épave d’un vaisseau alien révèle avoir des effets mystérieux sur l’humanité. Bryan Beneventi (Jonathan Tucker) est l’un des deux agents, un intelligent membre de la CIA qui se retrouve à faire équipe avec Finola Jones (Riann Steele), agent du MI6 beaucoup plus strict et prompt à suivre les règles.

Le reste de la distribution rassemble également Norbert Leo Butz, Anjali Jay, Scroobius Pip, Gabrielle Ryan et Sebastian Roché.

Si vous êtes intéressés par les nouvelles séries que NBC proposera la saison prochaine, vous pouvez découvrir la grille de l’automne du network.