Début d’une grossesse diabolique dans Rosemary’s Baby dès ce soir sur NBC

rosemarys baby e1395390560550 140x140 - Début d'une grossesse diabolique dans Rosemary's Baby dès ce soir sur NBCNBC fait dans l’évènementiel cette semaine avec la diffusion d’une nouvelle adaptation du roman d’Ira Levin, Rosemary’s Baby, qui prend la forme d’une mini-série.

Composée de 4 épisodes diffusés sur deux soirées, cette nouvelle version prend place à Paris et se centre bien entendu sur Guy (Patrick J. Adams) et Rosemary (Zoe Saldana) dont la relation est mise en péril par des ambitions qui attirent le Diable dans leur demeure.

On retrouve aussi au casting Jason Isaacs, Carole Bouquet et Christina Cole.

La suite et fin de Rosemary’s Baby est programmée pour jeudi 15 mai sur NBC.

http://youtu.be/-r5Pl7RrjHA

Tags : Rosemary's Baby moins...
Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2020 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | Tous nos partenaires