News Pas de saison 2 pour Deception, The Crossing, Marvel’s Inhumans, Kevin (Probably) Saves The World et plus

Pas de saison 2 pour Deception, The Crossing, Marvel’s Inhumans, Kevin (Probably) Saves The World et plus

inhumans deception crossing kevin annulation abc - Pas de saison 2 pour Deception, The Crossing, Marvel's Inhumans, Kevin (Probably) Saves The World et plus

ABC fait le ménage. Après avoir annoncé les annulations de Designated Survivor et Quantico, la chaine de l’alphabet n’a pas tardé à faire le point pour ses nouveautés de la saison. Elle a ainsi confirmé ce que l’on savait tous pour une grande partie.

Tout d’abord, le network a confirmé que Marvel’s Inhumans ne serait pas de retour pour une saison 2. Aucune surprise sur se sujet après l’échec du lancement dans les salles Imax, des critiques négatives et une audience décevante.

ABC a aussi choisi de ne pas poursuivre avec Deception, ce qui est sûrement… une déception pour tous ceux qui aimaient la série. Cette création de Chris Fedak associant magie et police avait bien démarré (avec 6,1 millions de curieux et du 1.3 sur les 18-49 ans), mais perdit par la suite jusqu’à chuter à 3,38 millions de personnes (et du 0.6). Pas de tour de magie de dernière minute pour Cameron Black, sa carrière de magicien s’arrête donc là sur ABC.

Kevin ne sauvera quant à lui pas le monde sur la chaine de l’alphabet, Kevin (Probably) Saves The World venant aussi d’être annulé. Cette discrète série de Michele Fazekas et Tara Butters avec Jason Ritter n’a tout simplement pas réussi à trouver son public, à l’image de The Crossing qui ne deviendra pas la nouvelle Lost. Elle n’a également pas été renouvelée pour une saison 2.

Le retour de Zach Braff sur ABC 10 ans après Scrubs n’aura pas payé, loin de là. La petite entreprise d’Alex, Inc met la clé sous la porte après une saison.

Enfin, déjà officieusement annulées, ABC a confirmé que Ten Days in The Valley et The Mayor ne seraient pas de retour pour une saison 2.


Pour plus d’infos sur les dernières annulations et renouvellements, cliquez sur Upfronts 2018.