Décès du comédien Rik Mayall (Bottom, The New Statesman)

9 Juin 2014 à 18:01

Rik MayallLe comédien britannique Rik Mayall est décédé ce matin.

Perçu comme étant un pionnier dans le domaine de la comédie alternative en Angleterre dans les années 80, Mayall s’est fait un nom avec la sitcom The Young Ones. Il connu par la suite d’autres succès, notamment en tenant le rôle de Richie dans la série culte Bottom (1991-95), mais aussi en jouant Alan B’Stard dans la comédie politique The New Statesman (1992).

Toujours actif après 34 ans de carrière, on a récemment pu le voir dans la sitcom Man Down où il tient le rôle du père de Greg Davies.

Rik Mayall avait 56 ans.

Tags : Man Down moins...
Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2020 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link