News Deep State Saison 1 : Mark Strong veut se venger dès ce dimanche sur 13ème Rue

Deep State Saison 1 : Mark Strong veut se venger dès ce dimanche sur 13ème Rue

  • par
  • 2 min read

Deep State Saison 1 Mark Strong - Deep State Saison 1 : Mark Strong veut se venger dès ce dimanche sur 13ème Rue

Première série originale de FOX UK, Deep State arrive en France ce week-end sur la chaine 13ème Rue à partir de 20h55. L’occasion de retrouver Mark Strong qui ne s’arrêtera pas là, puisqu’une saison 2 a déjà été commandée.

Créée par Simon Maxwell et Matthew Parkhill, Deep State est donc une série d’espionnage qui met en scène Mark Strong (Kingsman, Low Winter Sun) dans le rôle de Max Easton, un agent secret à la retraite qui était membre d’une équipe d’élite américano-britannique nommée The Section.

Max ne voulait plus rien à voir avec cette vie, mais il est forcé de retourner sur le terrain pour tenter de mettre un terme à un programme militaire iranien après que son fils, Harry (Joe Dempsie – Game of Thrones), a supposément été tué durant une mission. Max réalise rapidement que les enjeux sont encore plus élevés qu’il le pensait quand il se retrouve pris dans une guerre entre services de renseignement et plongé dans une conspiration.

La première saison de Deep State se compose de 8 épisodes dans lesquels nous retrouverons donc Mark Strong et Joe Dempsie, mais également Karima McAdams (Vikings), Alistair Petrie (The Night Manager), Anastasia Griffith (Damages), Lyne Renée (Split), Amelia Bullmore (Happy Valley), Kingsley Ben-Adir (King Arthur: Legend of The Sword), Pip Torrens (The Crown) et Fares Fares (Tyrant).