News Le tournage de The Defenders a commencé, avec plein d’acteurs de l’univers Marvel/Netflix

Le tournage de The Defenders a commencé, avec plein d’acteurs de l’univers Marvel/Netflix

  • par
  • 2 min read

defenders miniserie - Le tournage de The Defenders a commencé, avec plein d'acteurs de l'univers Marvel/Netflix

S’il y a encore la première saison d’Iron Fist à découvrir, la mini-série The Defenders fait parler d’elle en ce moment avec des annonces casting accompagnant le fait que le tournage a commencé à New York sous la direction de S.J. Clarkson.

Douglas Petrie et Marco Ramirez sont showrunners sur cette mini-série Marvel/Netflix réunira ainsi Daredevil (Charlie Cox), Jessica Jones (Krysten Ritter), Luke Cage (Mike Colter) et Danny « Iron Fist » Rand (Finn Jones) qui feront alors face à Sigourney Weaver, annoncée comme la grande méchante de l’histoire. Les détails sont pour le moment gardés secrets.

Si rien de précis n’a encore filtré sur l’intrigue, autre que les super-héros de New York vont s’allier contre une menace, cela ne signifie pas que la série ne fait pas parler d’elle. Au contraire, vu que la distribution ne cesse de s’élargir en accueillant des personnages familiers.

Il a ainsi été confirmé que l’on retrouverait dans ces épisodes Misty Knight, incarnée par Simone Missick dans Luke Cage ; Deborah Ann Woll et Elden Henson reprendront quant à eux leurs rôles respectifs de Karen Page et Foggy Nelson, nous venant de Daredevil. Carrie-Anne Moss introduite dans la peau de l’avocate Jerri Hogarth dans Jessica Jones, ainsi que Eka Darville aka Malcolm, seront également présents dans la mini-série.

Cela ne s’arrête pas là, vu qu’il a été récemment annoncé que Rosario Dawson alias Claire Temple sera également dans The Defenders comme Rachael Taylor – Patsy Walker, meilleure amie de Jessica Jones – et Scott Glenn, dit Stick, le mentor de Daredevil.