Defiance s’arrête en série, mais continue en jeu vidéo

21 Oct 2015 à 9:56

defiance jeu video - Defiance s’arrête en série, mais continue en jeu vidéo

Syfy aura mis du temps a annoncé la nouvelle, mais a récemment officialisé l’annulation de Defiance après trois saisons. Pour autant, cela ne signe pas définitivement la fin de cet univers car Trion Worlds, qui s’occupe du jeu vidéo, a révélé que l’histoire se poursuivrait de leur côté. Les joueurs pourront donc continuer à se plonger dans cet univers post-apocalyptique.

Scott Hartsman, le CEO de Trion Worlds a donc récemment confirmé que le jeu continuerait chez Polygon. « En ce qui concerne le jeu et son future, celui-ci continuera exactement comme avant. La série a toujours été un fantastique et intéressant partenaire, mais les deux ont toujours été pensé en pouvant tenir indépendamment, ce qui est la raison pour laquelle la série prenait place à Saint Louis et le jeu dans la région de la baie de San Francisco. »

Le jeu vidéo était alors une collaboration entre Trion Worlds et la chaine Syfy, ce qui a permis la mise en place d’un univers commis entre les deux médias nous entrainant alors dans ce futur proche où une guerre intergalactique a ravagé la Terre. Humains et extraterrestres doivent maintenant cohabiter sur une planète terraformée où tout ou presque est à reconstruire. S’il est possible de retrouver les personnages principaux de la série dans le jeu, ces derniers occupent un rôle secondaire, laissant ainsi le champ libre aux intrigues pour le joueur.

Un an après son lancement, le jeu Defiance a ouvert ses portes à tous les joueurs en étant distribué en free-to-play et donc gratuit sur le site officiel. Il sera donc ponctuellement mis à jour et en ce moment, on peut profiter des animations Halloween du titre.

Tags : SyFy Defiance moins...
Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2020 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | Tous nos partenaires