Démarrage correct pour Tyrant sur FX

26 Juin 2014 à 9:54

Tyrant1 - Démarrage correct pour Tyrant sur FX

Lancée ce mardi soir sur FX dans la case horaire précédemment occupée par Fargo, Tyrant n’a pas fait d’étincelles, mais s’est montrée tout de même assez stable d’un bout à l’autre de son pilote.

Ce premier épisode ne perd en effet que 4% de ses spectateurs entre son premier et son dernier tiers. Les aventures de Barry Al Fayeed de retour dans sa dictature natale ont donc captivé ceux qui ont regardé — lire la critique du pilote. Ceux-ci étaient 2.1 millions lors de la première diffusion, dont 775 000 entrants dans la cible démographique des 18-49 ans. Avec la rediffusion, ce pilote de Tyrant atteint un total de 3.46 millions de téléspectateurs, dont 1.32 million entre 18-49 ans.

Décrite comme étant Le Parrain à la sauce Moyen-Orient, la série de Howard Gordon part donc avec une bonne base qui devrait être solidifiée par les résultats des enregistrements, une donnée qui est importante pour les séries FX.

Tyrant rassemble tout de même moins de monde que Fargo, mais surtout moins que The Bridge qui fut elle aussi lancée durant l’été.

Tags : Audiences FX Tyrant moins...
Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2020 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | Tous nos partenaires