Aller au contenu
News Derry Girls Saison 2 : Les filles (et James) sont prêtes à faire la fête dès à présent sur Netflix

Derry Girls Saison 2 : Les filles (et James) sont prêtes à faire la fête dès à présent sur Netflix

  • par
  • 2 min read

derry girls saison 2 - Derry Girls Saison 2 : Les filles (et James) sont prêtes à faire la fête dès à présent sur Netflix

Comédie irlandaise de Lisa McGee et succès de l’année dernière pour Channel 4, Derry Girls est de retour aujourd’hui sur Netflix avec sa seconde saison qui fut par ailleurs proposée en Angleterre en mars dernier.

Pour rappel, Derry Girls nous relate le quotidien d’un groupe d’amies et de leurs proches dans l’Irlande du nord en période trouble dans les années 1990. On suit alors Erin (Saoirse-Monica Jackson), Michelle (Jamie-Lee O’Donnell), Clare (Nicola Coughlan), Orla (Louisa Harland) et James (Dylan Llewellyn), le cousin anglais de Michelle, dans leurs mésaventures adolescentes mettant à l’épreuve leurs parents et autres adultes les entourant.

Ces 6 nouveaux épisodes arrivent naturellement avec de nouveaux challenges pour le groupe, à commencer par le développement de romance. En parallèle, la saison se trouve être marquée par le cessez-le-feu, ainsi que la visite de Bill Clinton à Derry en 1995.

Pour rappel, cette saison 2 de Derry Girls a de nouveau été un gros succès sur Channel 4 qui a donc sans surprise aucune déjà annoncé la commande d’une saison 3 qui sera proposée en 2020 en Angleterre.