Des retrouvailles à HankMed pour la promo de la saison 6 de Royal Pains

Royal Pains 6 - Des retrouvailles à HankMed pour la promo de la saison 6 de Royal PainsL’été est bientôt de retour, ce qui veut dire que HankMed est sur le point de retrouver ses clients sous le soleil des Hamptons.

La saison 6 de Royal Pains est en effet bientôt là, puisqu’elle débutera dès le 10 juin sur USA Network avec une nouvelle fournée de 13 épisodes — soit une diminution de 3 épisodes par rapport aux récentes saisons. Quoi qu’il en soit, on pourra bien entendu retrouver Hank (Mark Feuerstein) qui revient justement lui aussi à HankMed où il retrouve son frère (Paulo Costanzo).

Voici en tout cas une promo qui se centre sur cette réunion après un long voyage afin de replonger dans l’ambiance.

Tags : USA Network Royal Pains moins...
Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2020 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | Tous nos partenaires