News Netflix annonce déjà une terrible saison 3 pour les Désastreuses aventures des Orphelins Baudelaire

Netflix annonce déjà une terrible saison 3 pour les Désastreuses aventures des Orphelins Baudelaire

  • par
  • 2 min read

Orphelins Baudelaire Saison 1 - Netflix annonce déjà une terrible saison 3 pour les Désastreuses aventures des Orphelins Baudelaire

Le malheur continuera de s’abattre sur les orphelins Baudelaire au-delà d’une saison 2. Moins d’un mois après le renouvellement, TV Line nous apprend que Netflix aurait passé commande pour une saison 3 pour les Désastreuses aventures des Orphelins Baudelaire.

Une nouvelle qui ne surprendra guère les plus fidèles fans de Violet (Malina Weissman), Klaus (Louis Hynes), Prunille (Presley Smith) Baudelaire et Lemony Snicket (Patrick Warburton). La première saison (lire le bilan) de cette adaptation littéraire portait à l’écran les 4 premiers livres. La seconde devrait alors couvrir les livres 5 à 9. La troisième nous mènera au bout de l’aventure en se penchant sur les 4 romans restants.

De son titre original A Series of Unfortunate Events, la série développée par Mark Hudis et Barry Sonnenfeld narre l’histoire tragique des orphelins Violette, Klaus et Prunille que leur maléfique tuteur, le comte Olaf (Neil Patrick Harris), cherche par les plus vils moyens à dépouiller de leur héritage. Les enfants doivent se montrer plus malins qu’Olaf, mettre en échec ses plans tordus et le reconnaître sous ses pires déguisements afin de découvrir la vérité sur la mort mystérieuse de leurs parents.

Vous pouvez bien entendu connaitre le fin mot de l’histoire en vous penchant sur les romans si ce n’est pas déjà fait.

51 XUdqzsfL. SL75  - Netflix annonce déjà une terrible saison 3 pour les Désastreuses aventures des Orphelins Baudelaire
Price: 6,50 €
small orange - Netflix annonce déjà une terrible saison 3 pour les Désastreuses aventures des Orphelins Baudelaire
Price Disclaimer