Aller au contenu
News Pas de saison 4 pour Designated Survivor, Netflix met à son tour un terme à la carrière du Président Kirkman

Pas de saison 4 pour Designated Survivor, Netflix met à son tour un terme à la carrière du Président Kirkman

Designated Survivor Netflix Kiefer Sutherland - Pas de saison 4 pour Designated Survivor, Netflix met à son tour un terme à la carrière du Président Kirkman

Annulée une première fois en mai 2018 par ABC pour être sauvée 4 mois plus tard par Netflix, Designated Survivor est finalement revenue en juin 2019 pour une saison 3 sur la plateforme de streaming qui annonce à présent qu’elle n’en commandera pas une quatrième.

Ce n’est pas une information très surprenante, car Netflix a déjà sauvé des séries pour les annuler aussi rapidement et parait de plus en plus éviter de dépasser le stade de la troisième saison. Quoi qu’il en soit, aucune raison n’est bien entendu fournie pour expliquer cette annulation de Designated Survivor, mais il est probable que les chiffres n’étaient pas aussi gros que la plateforme de streaming espérait, contrairement à Lucifer.

Si vous n’êtes pas familiers avec ce thriller politique, l’histoire suit Tom Kirkman (Kiefer Sutherland), secrétaire du Ministère du logement et du développement, qui est propulsé à la position de Président des États-Unis après une dévastatrice attaque terroriste. Il doit alors reconstruire le pays et stopper ceux qui veulent le détruire. En saison 3, Kirkman briguait un nouveau mandat à la Maison-Blanche et se lançait donc dans une campagne électorale.

En plus de Kiefer Sutherland, au casting de cette saison 3 de Designated Survivor, on retrouve Adan Canto, Italia Ricci, Kal Penn et Maggie Q, mais aussi Anthony Edwards, Lorraine Zimmer, Dontae Evans et Isabel Pardo.

Pour terminer, notons que Netflix propose également depuis quelques semaines Designated Survivor: 60 Days, le remake coréen.