Il y a un an, Kiefer Sutherland faisait son retour à la tête d’une série sur le petit écran américain, et il ne s’agissait pas du reboot de 24. Le gouvernement a été décimé par une attaque terroriste et il devait donc devenir Président malgré lui dans Designated Survivor.
Le moment est venu pour que le gouvernement de Tom Kirkman (Kiefer Sutherland) fasse sa rentrée sur ABC. Designated Survivor entame ainsi sa seconde saison et la situation n’a pas beaucoup évolué. Un an a passé et les responsables de l’attentat du Capitole ne sont toujours pas tous arrêtés, sans oublier qu’il faut diriger le pays, un jour après l’autre.
Un challenge que Jeff Melvoin n’aura pas à surmonter, puisque le troisième showrunner de la série a été remercié. Désormais, c’est Keith Eisner, un vétéran de The Good Wife, qui est aux commandes.
Ce n’est pas le seul changement important, puisque si Paulo Costanzo, Zoe McLellan et Ben Lawson rejoignent le casting, cette saison 2 de Designated Survivor se fera sans Virginia Madsen, mais toujours avec Natascha McElhone, Adan Canto, Italia Ricci, LaMonica Garrett, Kal Penn et Maggie Q.

Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.


Nos partenaires : DVD Series | Amazon | Tous nos partenaires