Aller au contenu
News Designated Survivor Saison 3 : Le Président Kirkman prépare sa réélection dès maintenant sur Netflix

Designated Survivor Saison 3 : Le Président Kirkman prépare sa réélection dès maintenant sur Netflix

  • par
  • 2 min read

Designated Survivor Saison 3 Kiefer Sutherland - Designated Survivor Saison 3 : Le Président Kirkman prépare sa réélection dès maintenant sur Netflix

Le mandat de Kirkman était destiné à se terminer après deux saisons sur ABC. C’était sans compter sur Netflix qui a sauvé la série avec Kiefer Sutherland et a commandé une saison 3 de Designated Survivor qui est donc dès à présent disponible sur le service de streaming.

C’est, après multiples changements au cours des saisons précédentes, Neal Bear qui est maintenant le showrunner de ce thriller politique qui suit Tom Kirkman (Sutherland), secrétaire du Ministère du logement et du développement, qui est propulsé à la position de Président après une dévastatrice attaque terroriste.

Pour la saison 3 de Designated Survivor, Kirkman entre dans la course, c’est à dire que le Président américain qui a aidé à reconstruire le pays après cette terrible tragédie doit maintenant faire campagne, briguant un nouveau mandat à la Maison Blanche. A-t-il ce qu’il faut pour être ce leader et quel prix est-il prêt à payer pour y arriver ? Ces nouveaux épisodes vont donc s’intéresser aux nouvelles techniques employées au cours d’une campagne, de son financement aux débats, en passant par la manipulation de l’information et de la « fake news ».

En plus de Kiefer Sutherland, on retrouve au casting de cette saison 3 de Designated Survivor Adan Canto (Aaron Shore), Italia Ricci (Emily Rhodes), Kal Penn (Seth Wright) et Maggie Q (Hannah Wells). Ils sont rejoints par Anthony Edwards (Mars Harper), Lorraine Zimmer (Julie White), Dontae Evans (Ben Watson) et Isabel Pardo (Elena Tovar).