Aller au contenu
News Devs : La conspiration futuriste d’Alex Garland débute aujourd’hui sur Hulu

Devs : La conspiration futuriste d’Alex Garland débute aujourd’hui sur Hulu

  • par
  • 2 min read

Devs Serie Poster Hulu - Devs : La conspiration futuriste d'Alex Garland débute aujourd'hui sur Hulu

Une disparition mène à une conspiration aux relents de science-fiction, c’est ce qui est au programme de Devs sur Hulu. Cette nouvelle et ambitieuse mini-série débute aujourd’hui sur la plateforme de streaming américaine, avec ses deux premiers épisodes et qui se poursuit par la suite jusqu’à la mi-avril à raison d’un épisode par semaine.

Scénarisée et réalisée par Alex Garland (Ex-Machina, Annihilation), Devs nous entraine dans un futur proche où l’on suivra une investigation nous plongeant dans au cœur d’un mystère où homme et machine entre en collision.

L’histoire se centre donc sur Lily Chan (Sonoya Mizuno), une ingénieure informaticienne qui part à la recherche de son petit-ami. La dernière fois qu’il a été vu, il se rendait à Devs, une mystérieuse compagnie et Lily se retrouve alors à chercher à en savoir plus sur le fondateur de cette dernière, Forest (Nick Offerman), et sur ses étranges activités.

La distribution de cette première saison de Devs rassemble donc Sonoya Mizuno et Nick Offerman, mais aussi Jin Ha, Zach Grenier, Stephen McKinley Henderson, Cailee Spaeny, Janet Mock et Alison Pill.

4127qvlO7HS. SL75  - Devs : La conspiration futuriste d'Alex Garland débute aujourd'hui sur Hulu
small orange - Devs : La conspiration futuriste d'Alex Garland débute aujourd'hui sur Hulu
Price Disclaimer
Étiquettes: