Pas de saison 4 pour Dickinson, la saison 3 arrive en novembre sur Apple TV+

3 Sep 2021 à 16:00

Dickinson Saison 3 Apple TV - Pas de saison 4 pour Dickinson, la saison 3 arrive en novembre sur Apple TV+

Comme souvent avec la série Dickinson, Apple TV+ nous donne des nouvelles de son futur avant son retour, mais ce n’est pas pour un renouvellement cette fois. En effet, la saison 3 sera la dernière, il a été confirmé que le show ne serait pas reconduit pour une saison 4.

La conclusion est donc proche, puisque la plateforme Apple TV+ annonce le lancement de cette saison 3 de Dickinson pour le 5 novembre. Comme toujours, cela débutera avec trois épisodes, puis un par semaine.

De quoi parle Dickinson ?

Si vous n’êtes pas familiers avec cette très libre série biopic créée par Alena Smith, Dickinson qui a déjà été renouvelée pour une saison 3 nous dépeint, avec une vision anachronique, la jeunesse plus rock’n’roll que traditionnelle en plein cœur du 19e siècle d’Emily Dickinson (Hailee Steinfeld) qui se bat pour trouver sa voie en tant que poétesse. Pour y parvenir, elle doit défier les conventions et refuser de devenir ce que sa famille veut faire d’elle. En saison 2, avec la publication de ses poèmes, Emily Dickison a été projetée sous l’œil du public et elle a dû faire face au fait que la célébrité est un jeu dangereux pouvant lui couter des amitiés précieuses.

Au programme de la saison 3…

En saison 3, nous retrouvons Emily durant son moment le plus productif en tant qu’artiste, au milieu de la guerre civile américaine qui fait rage et d’une bataille tout aussi féroce qui divise sa propre famille. Alors qu’Emily essaie de combler les fossés qui l’entourent, elle se demande si l’art peut aider à garder l’espoir vivant et si l’avenir peut être meilleur que le passé.

Qui est au casting de Dickinson ?

La saison 3 de Dickinson rassemble donc de nouveau, autour d’Hailee Steinfeld, Toby Huss, Adrian Blake Enscoe, Anna Baryshnikov, Ella Hunt, Amanda Warren, Chinaza Uche and Jane Krakowski. Ils sont rejoints par une série de guest stars dont Ziwe dans la peau de Sojourner Truth, Billy Eichner qui joue Walt Whitman et Chloe Fineman qui incarne Sylvia Plath. Zosia Mamet et Will Pullen seront également de retour.

Tags : Apple TV Dickinson moins...
Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2020 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | Tous nos partenaires