Aller au contenu
News Homeland Saison 8 : Showtime repousse encore le lancement prévue maintenant pour l’automne 2019

Homeland Saison 8 : Showtime repousse encore le lancement prévue maintenant pour l’automne 2019

  • par
  • 2 min read

carrie mathison homeland - Homeland Saison 8 : Showtime repousse encore le lancement prévue maintenant pour l'automne 2019

La dernière mission de Carrie Mathison (Claire Danes) demande plus de préparations que prévue : Showtime repousse de nouveau la diffusion de la saison 8 de Homeland.

Alors qu’on avait l’habitude de retrouver la série à l’hiver, le responsable de Showtime avait annoncée il y a près de 6 mois de cela que l’ultime saison de Homeland serait proposée au cours de la période estivale.

Le voilà maintenant à nous apprendre que cela ne sera finalement pas le cas et qu’il faudra attendre l’automne pour retrouver Carrie pour ses 12 derniers épisodes.

Cette décision a été motivé par les délais de production, plus spécifiquement une production internationale qui pose des challenges différents selon le responsable. Une partie de l’action de cette saison 8 pourrait se passer en Afghanistan/Pakistan, mais cela n’a pas été confirmé à ce jour. On sait cependant que Nimrat Kaur et Numan Acar, interprètes de Tasneem Qureshi et Haissam Haqqani respectivement en saison 4, sont de retour.

Dans tous les cas, l’histoire devrait se dérouler dans plusieurs pays et la production pour cette huitième et dernière saison de Homeland commence ce mois-ci.

Étiquettes: