News Après Will & Grace, c’est au tour de Dingue de toi de faire son retour mais pas sur NBC

Après Will & Grace, c’est au tour de Dingue de toi de faire son retour mais pas sur NBC

  • par
  • 2 min read

mad about you dingue de toi - Après Will & Grace, c'est au tour de Dingue de toi de faire son retour mais pas sur NBC

Succès des années 90 sur NBC, la comédie Dingue de toi est sur le point de faire son retour, mais celui-ci n’aura pas lieu sur le network en question. Si la chaine fut derrière le revival de Will & Grace, il semble que celui de Dingue de toi, ou Mad About You de son titre original, ne l’intéressait pas.

Dans le flou pendant un moment sur où les inédits de cette comédie majeure des années 90 allaient se retrouver, cela est maintenant fini : ce sera sur la plateforme de streaming Spectrum Originals que l’on retrouvera Paul et Jamie Buchman, service qui appartient à Charter Communications.

Dingue de toi est une production Sony TV qui collabore depuis peu avec Spectrum Originals grâce à L.A.’s Finest (spin-off féminin de Bad Boys avec Jessica Alba et Gabrielle Union). Le revival de Mad About You consolide à l’évidence la relation qui s’est établie entre le studio et la plateforme qui a clairement des ambitions.

Ce retour de Mad About You prendra donc place 17 ans après la conclusion de la première série, diffusée entre 1992 et 1999 sur NBC (pour un total de 7 saisons et 164 épisodes). On retrouve alors Paul (Paul Reiser) et Jamie (Helen Hunt) qui se retrouvent de nouveau seuls chez eux, et doivent maintenant traverser les épreuves qui viennent avec cette nouvelle situation, leur âge et Mabel, leur fille bien difficile à contrôler.

Danny Jacobson, co-créateur de la série, officie sur ce revival en tant que consultant, alors que c’est Peter Tolan (Rescue Me) qui est showrunner sur ces nouveaux épisodes. Helen Hunt a été annoncée pour réaliser le premier épisode.

Le nombre exact d’épisodes pour ce revival n’a pas été communiqué, mais la mise en ligne devrait avoir lieu vers la fin 2019.