Aller au contenu
News Dirty John : Connie Britton devient la cible d’Eric Bana dès ce dimanche sur Bravo

Dirty John : Connie Britton devient la cible d’Eric Bana dès ce dimanche sur Bravo

  • par
  • 2 min read

Dirty John Saison 1 Connie Britton - Dirty John : Connie Britton devient la cible d'Eric Bana dès ce dimanche sur Bravo

Au niveau des séries TV, la chaine américaine Bravo semblait avoir simplement arrêté, comme d’autres chaines câblées l’ont récemment fait. Il n’en est rien, puisqu’elle lance ce dimanche la nouvelle Dirty John avec Connie Britton et Eric Bana.

Créée par Alexandra Cunningham, Dirty John est une anthologie True Crime qui se base sur le populaire podcast de Christopher Goffard (30 millions de téléchargements) pour nous raconter une histoire qui est donc vraie, et ce, sur 8 épisodes.

L’intrigue se centre sur Debra Newell (Connie Britton). Cette habitante de Newport Beach a une vie en apparence parfaite, sauf qu’elle est célibataire. Cela change quand elle rencontre finalement le séduisant docteur John Meehan (Eric Bana). Debra se lance les yeux fermés dans cette romance et ses filles, Terra (Julia Garner) et Veronica (Juno Temple), s’inquiètent au point de commencer à enquêter sur ce mystérieux étranger qui se révèlera être un arnaqueur qui va plonger toute la famille dans le chaos.

https://www.youtube.com/watch?v=G-dUiO1ZV1s

Le reste de la distribution de cette saison 1 de Dirty John rassemble Jean Smart, Kevin Zegers, Keiko Agena, John Karna, Sprague Grayden, Cliff Chamberlain, Jake Abel et David Barrera.