News Dirty John Saison 2 : Amanda Peet et Christian Slater pour raconter l’histoire de Betty Broderick

Dirty John Saison 2 : Amanda Peet et Christian Slater pour raconter l’histoire de Betty Broderick

  • par
  • 2 min read

Dirty John Christian Slater Amanda Peet - Dirty John Saison 2 : Amanda Peet et Christian Slater pour raconter l'histoire de Betty Broderick

Après une première saison à succès sur la chaine câblée Bravo, l’anthologie True Crime Dirty John déménage sur USA Network pour pouvoir toucher une plus large audience et arrivera donc dans quelques mois avec une nouvelle histoire et un casting différent.

Sous-titrée « The Betty Broderick Story », la saison 2 de Dirty John est toujours scénarisée par Alexandra Cunningham et nous racontera l’histoire vraie d’un mariage au départ heureux qui finit mal avec un divorce catastrophique et un double-meurtre. Le tout nous entrainant des années 60 aux années 80.

Au casting de cette saison 2 de Dirty John, nous retrouverons Amanda Peet (Brockmire, Togetherness) dans le rôle de Betty Broderick, tandis que Christian Slater (Mr. Robot) incarnera son mari Daniel. En 1989, Betty sera condamnée pour le meurtre de Daniel et de sa seconde femme. Cette saison remonte donc à l’origine de leur relation avec Betty qui a tout sacrifié pour permettre à Daniel de poursuivre ses études de médecine et dans le domaine judiciaire. Quand celui-ci a enfin le succès, Betty voit son univers s’effondrer rapidement. Son refus d’accepter la réalité et l’incapacité de Daniel à être conciliant va créer une situation explosive et surtout meurtrière.

Si vous n’êtes pas familiers avec cette anthologie basée à l’origine sur le populaire podcast de Christopher Goffard, la première saison de Dirty John (disponible sur Netflix) nous parlait de Debra Newell (Connie Britton), une habitante de Newport Beach qui a une vie en apparence parfaite, sauf qu’elle est célibataire. Cela change quand elle rencontre finalement le séduisant docteur John Meehan (Eric Bana). Debra se lance les yeux fermés dans cette romance et ses filles, Terra (Julia Garner) et Veronica (Juno Temple), s’inquiètent au point de commencer à enquêter sur ce mystérieux étranger qui se révèlera être un arnaqueur qui va plonger toute la famille dans le chaos.

USA Network n’a pas encore annoncé de période de diffusion pour cette saison 2 de Dirty John.