News Pas de saison 4 pour Divorce, HBO confirme la fin de la série

Pas de saison 4 pour Divorce, HBO confirme la fin de la série

Divorce Saison 3 SJP - Pas de saison 4 pour Divorce, HBO confirme la fin de la série

Alors que la saison 3 de Divorce vient de débuter sur HBO, la chaine américaine confirme qu’elle sera la dernière. La diffusion du final est ainsi programmée pour le 5 aout prochain et dans la foulée en France sur OCS.

Cela n’arrive pas comme une surprise, car Divorce a non seulement mis du temps à revenir, mais sa saison 3 ne compte que 6 épisodes, une réduction qui suggérait qu’il était simplement question de conclure l’histoire. Cette fin résulte apparemment du fait que de nombreux obstacles se sont accumulés à tous les niveaux, du planning des scénaristes à celui des acteurs, en plus d’autres problèmes personnels.

Au bout du compte, Divorce se composera au total de 24 épisodes sur trois saisons et aura donc le droit à une véritable conclusion, puisque si l’on apprend aujourd’hui qu’il n’y aura pas de saison 4, la décision a été prise avant la fin du tournage.

Si vous n’êtes pas familiers avec cette série créée par l’Anglaise Sharon Horgan (Pulling, Catastrophe) et Paul Simms (Girls) sur laquelle Liz Tuccillo occupe le poste de showrunner, l’histoire se centre sur Frances (Sarah Jessica Parker), une femme qui, sous l’influence de deux de ses amies célibataires (Molly Shannon, Talia Balsam), aborde l’idée d’un divorce avec son mari (Thomas Haden Church). Après cela, Frances ne sait pas si elle veut véritablement aller jusqu’au bout. Le conflit avec son mari va cependant la pousser à faire le point sur son existence et à réaliser que prendre un nouveau départ n’est peut-être pas aussi aisée qu’elle le pensait. Talia Balsam, Tracy Letts, Sterling Jerins et Charlie Kilgore complètent la distribution.

41COFCurEUS. SL75  - Pas de saison 4 pour Divorce, HBO confirme la fin de la série
Price: 11,74 €
small orange - Pas de saison 4 pour Divorce, HBO confirme la fin de la série
Price Disclaimer