Doctor Who : L’année commence avec La Révolution des Daleks sur BBC

Doctor Who Revolution of the Daleks BBC One - Doctor Who : L'année commence avec La Révolution des Daleks sur BBC

On n’a pas fêté Noël en compagnie de Doctor Who, mais on le retrouve ce premier janvier avec la diffusion d’un épisode spécial sur BBC One qui est marqué par le retour d’un des plus grands ennemis du Doctor, à savoir les Daleks.

La Doctor est détenue dans une prison alien de haute sécurité, isolée et sans espoir d’évasion, alors que ses amis sur Terre — Yaz, Ryan et Graham — doivent reprendre leurs existences sans elle. Cela n’est pas facile, et c’est encore plus compliqué lorsqu’ils découvrent que quelque chose se trame. Un plan machiavélique impliquant les Daleks. Et ils doivent alors se demander comment battre un Dalek sans le Doctor.

Ils pourront néanmoins compter dans leur combat sur l’aide d’un allié du Doctor bien connu des téléspectateurs, à savoir Jack Harkness.

La distribution de Doctor Who: Revolution of The Daleks réunit donc Jodie Whittaker, Bradley Walsh, Tosin Cole, Mandip Gill, John Barrowman, Chris Noth et Harriet Walter.

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2020 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | Tous nos partenaires