Aller au contenu
News Doctor Who Saison 11 : BBC annonce tout le casting et plus de détails encore

Doctor Who Saison 11 : BBC annonce tout le casting et plus de détails encore

Doctor Who Saison 11 casting - Doctor Who Saison 11 : BBC annonce tout le casting et plus de détails encore

Mandip Gill, Bradley Walsh, Jodie Whittaker et Tosin Cole

En juillet dernier, BBC officialisait que Jodie Whittaker endosserait le rôle du Docteur à bord du TARDIS une fois que Peter Capaldi aura laissé sa place. Avec également un changement de showrunner aux commandes de cette saison 11 de Doctor Who, il restait encore des noms à dévoiler.

Ainsi, on apprend aujourd’hui que Bradley Walsh, Tosin Cole et Mandip Gill rejoignent Whittaker dans cette nouvelle aventure. Le nom de Walsh circulait déjà depuis un moment pour le rôle du compagnon du Docteur. Vétéran du petit écran anglais, surtout connu chez nous pour son rôle dans Londres, police judiciaire (Law & Order: UK), il sera Graham — et c’est tout ce qui est annoncé.

En effet, comme Cole et Gill qui seront Ryan et Yasmin, les détails sur les personnages sont gardés sous silence pour le moment. Par contre, d’autres informations sur la saison à venir de Doctor Who ont bien été dévoilées.

Tout d’abord, la diffusion a été fixée pour l’automne 2018. Ensuite, il n’y aura que 10 épisodes de 50 minutes, à l’exception du premier qui sera plus long. Rappelons pour terminer que Peter Capaldi n’a pas encore fait ses adieux, puisqu’il revient une dernière fois pour passer le relais dans l’épisode annuel de Noël de Doctor Who qui sera diffusé le 25 décembre sur BBC One.

41I VX0QfgL. SL75  - Doctor Who Saison 11 : BBC annonce tout le casting et plus de détails encore
small orange - Doctor Who Saison 11 : BBC annonce tout le casting et plus de détails encore
Price Disclaimer