News Doctor Who Saison 11 : Les nouveaux compagnons du Docteur reçoivent un appel dans le dernier teaser

Doctor Who Saison 11 : Les nouveaux compagnons du Docteur reçoivent un appel dans le dernier teaser

  • par
  • 2 min read

Doctor Who Saison 11 teaser juillet - Doctor Who Saison 11 : Les nouveaux compagnons du Docteur reçoivent un appel dans le dernier teaser

À l’occasion de la diffusion de la finale de la coupe du monde, BBC a décidé de faire un peu de promotion pour ses programmes à venir. Un d’entre eux était la prochaine saison de Doctor Who qui n’arrivera qu’à l’automne, mais nous pouvons donc découvrir à présent un teaser.

On peut ainsi retrouver Jodie Whittaker dans le rôle du fameux Timelord, mais pas avant d’avoir rencontré ses nouveaux compagnons de route, même si ceux-ci ignorent à ce point qu’ils vont s’embarquer dans la plus grande aventure de leur existence.

Lors de cette saison 11 de Doctor Who qui a désormais pour showrunner Chris Chibnall, scénariste de Broadchurch entre autres choses, le TARDIS sera bien chargé avec trois compagnons de route : Ryan (Tosin Cole), Yasmin (Mandip Gill) et Graham (Bradley Walsh). Il n’y avait pas eu autant de voyageurs réguliers à bord du véhicule du docteur depuis la première saison originale.

Naturellement, les détails sur les nouveaux personnages sont assez limités, mais ce teaser est là pour donner quelques indices :

Rappelons pour terminer que la saison 11 de Doctor Who ne se composera que de 10 épisodes. Nous attendons pour le moment une date pour la diffusion sur BBC One cet automne.