News Une saison 4 pour Doom Patrol et pour Titans, les super-héros DC Comics restent sur HBO Max

Une saison 4 pour Doom Patrol et pour Titans, les super-héros DC Comics restent sur HBO Max

  • par
  • 2 min read

Doom Patrol Saison 3 Poster HBO Max - Une saison 4 pour Doom Patrol et pour Titans, les super-héros DC Comics restent sur HBO Max

À l’occasion de l’évènement promotionnel DC Fandome ce week-end, DC Comics et HBO Max ont annoncé plusieurs renouvellements de séries basées sur des comic books. Ainsi, nous avons officiellement appris que Doom Patrol et Titans allaient se poursuivre.

Dans le cas de Titans, la commande de cette saison 4 arrive alors que la troisième est sur le point de se terminer — le season finale est mis en ligne ce 21 octobre sur la plateforme de streaming américaine. Naturellement, il est trop tôt pour révéler ce qui est au programme de la suite, mais on peut s’attendre à l’introduction de toujours plus de personnages tirés des comics. Pour rappel, la série est proposée en France sur Netflix.

En ce qui concerne Doom Patrol (en France sur SyFy), l’annonce de la saison 4 est plus prématurée, puisque la saison 3 est arrivée à mi-parcours — la conclusion est fixée pour le jeudi 11 novembre sur la plateforme américaine. En attendant, une bande-annonce pour les épisodes restants a été mise en ligne :

Les séries DC Comics continuent donc sur leur lancée et seront bientôt rejointes par la nouvelle Justice League Dark, le spin-off du film The Suicide Squad centré sur le personnage de Peacemaker (joué par John Cena), mais aussi Pennyworth qui était précédemment proposée par Epix.