Dopesick : Michael Keaton plonge dans la pire épidémie de drogue qui a frappé l’Amérique, en octobre sur Hulu

9 Août 2021 à 14:00

Dopesick Serie hulu teaser - Dopesick : Michael Keaton plonge dans la pire épidémie de drogue qui a frappé l'Amérique, en octobre sur Hulu

Trois ans après The Looming Tower, Hulu se propose une fois de plus de revenir avec une minisérie sur une tragédie qui a défini l’Amérique contemporaine avec Dopesick qui s’intéresse à la pire épidémie de drogue qu’a connue le pays, et ce, à partir du mercredi 13 octobre.

De quoi parle Dopesick ?

Scénarisée par Danny Strong (Empire, Recount), réalisée par Barry Levinson (Rain Man) et notamment produite par Michael Keaton, Dopesick explorera comment une compagnie pharmaceutique s’est retrouvée à l’origine d’une crise sanitaire, économique et sociale comme aucune autre.

Des conseils d’administration des grandes entreprises pharmaceutiques du pays à une communauté minière de Virginie plongée dans la détresse en passant par l’enquête menée par la DEA (Drug Enforcement Administration), les huit épisodes qui composent cette minisérie raconte l’histoire vraie — inspirée par le livre de Beth Macy — de ceux qui se sont soulevés pour tenter de faire tomber les entreprises derrière cette crise nationale qui a détruit la vie de milliers d’Américains.

Qui est au casting de Dopesick ?

Au sein de la distribution régulière de Dopesick, nous trouvons Michael Keaton (Spotlight), Peter Sarsgaard (The Looming Tower), Michael Stuhlbarg (Boardwalk Empire), Will Poulter (Le Labyrinthe), John Hoogenakker (Jack Ryan), Kaitlyn Dever (Unbelievable) et Rosario Dawson (Briarpatch). Parmi les acteurs crédités en tant que guest stars, nous croiserons Phillipa Soo (The Code) et Jake McDorman (Limitless).

Tags : Hulu moins...
Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2020 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | Tous nos partenaires