News Dr. Death : Joshua Jackson commence à tuer ses patients, ce jeudi sur Peacock

Dr. Death : Joshua Jackson commence à tuer ses patients, ce jeudi sur Peacock

  • par
  • 2 min read

Dr Death Saison 1 Peacock - Dr. Death : Joshua Jackson commence à tuer ses patients, ce jeudi sur Peacock

L’été s’annonce meurtrier sur Peacock avec la mini-série Dr. Death qui fait ses débuts sur la plateforme de streaming de NBC dès ce jeudi. En France, il faudra patienter jusqu’au 12 septembre pour la découvrir sur StarzPlay.

Développée par Patrick Macmanus, Dr. Death est une mini-série du genre True Crime qui est basée sur le podcast du même nom et qui nous propose de découvrir la terrifiante histoire du Dr Christopher Duntsch (Joshua Jackson), une star montante et meurtrière de la communauté médicale de Dallas au Texas.

Le charismatique Dr Duntsch a développé sa réputation en tant que neurochirurgien compétent, mais cela change soudainement quand des patients passant sur sa table pour des opérations de routine n’en ressortent pas vivants. Le nombre de victimes augmente. Les docteurs Robert Henderson (Alec Baldwin) et Randall Kirby (Christian Slater) contactent alors l’assistante du procureur de Dallas, Michelle Shughart (AnnaSophia Robb), pour tenter de l’arrêter.

Le casting de Dr. Death rassemble ainsi Joshua Jackson, AnnaSophia Robb, Christian Slater et Alec Baldwin, mais aussi Grace Gummer, Dominic Burgess, Molly Griggs, Hubert Point-Du Jour, Maryann Plunkett et Carrie Preston.