Aller au contenu
News Dynastie Saison 4 : Argent, champagne, coups bas… Les Carrington sont de retour dès à présent sur Netflix

Dynastie Saison 4 : Argent, champagne, coups bas… Les Carrington sont de retour dès à présent sur Netflix

Dynastie Saison 4 Netflix - Dynastie Saison 4 : Argent, champagne, coups bas... Les Carrington sont de retour dès à présent sur Netflix

Qui dit nouvelle saison, dit nouveaux coup de couteau dans le dos pour la famille Carrington qui fait son retour avec la saison 4 de Dynastie, qui est dès à présent disponible sur la plateforme Netflix. Pour rappel, la série a été renouvelée pour une saison 5.

De quoi par le saison 4 de Dynastie ?

Après les évènements de la troisième saison de Dynastie, Fallon souhaite juste épouser Liam et mener une petite vie paisible — des mots que l’on n’associe pas vraiment avec le nom Carrington. Et le couple n’est pas encore prêt à obtenir cela, destiné à faire face à de nombreux challenges au cours de ces nouveaux épisodes où le danger, la tentation coule à flots, comme le champagne.

Alors que Blake et Cristal sont eux aussi déterminés à faire tout ce qui est nécessaire pour que le mariage perdure, les ennemis se multiplient pour leur compliquer la vie. De son côté, Adam réalise qu’il doit travailler pour se faire un nom par lui-même pour sortir de l’ombre de sa famille. Une alliance improbable entre Alexis et sa belle-sœur qui est maintenant sa belle-mère Dominique voient le jour, les deux femmes étant prêtes à tout pour récupérer ce qu’elles considèrent leur revient de droit.

https://www.youtube.com/watch?v=Z41LZPABF3U

Au casting de la saison 4 de Dynastie

La distribution de Dynastie saison 4 réunit Elizabeth Gillies (Fallon Carrington), Daniella Alonso (Cristal Carrington), Elaine Hendrix (Alexis Carrington Colby), Adam Huber (Liam Ridley), Rafael de La Fuente (Sam Jones), Sam Underwood (Adam Carrington), Michael Michele (Dominique Deveraux), Maddison Brown (Kirby Anders), Robert Christopher Riley (Michael Culhane), Sam Adegoke (Jeff Colby), Alan Dale (Joseph Anders), Grant Show (Blake Carrington) et Eliza Bennett (Amanda Carrington).

Étiquettes: